ASEPTA Akileine podoprotection protecteur de talons

Évite la formation d'ampoule et apporte confort dans vos chaussures

C'est toujours un moment agréable quand nous enfilons de nouvelles chaussures. Cependant, nos pieds ne sont pas toujours de cet avis. Les chaussures neuves ou rigides mettent du temps à s'adapter à la forme de votre pied un premier temps. Des ampoules, des irritations ou échauffements cutanés commencent alors à apparaître sur vos talons. Akileine vous propose de ne pas abandonner vos chaussures et d'adopter le protecteur talon akileine pour une protection optimale sur vos pieds. En appliquant cette protection, le talon obtient confort dans la chaussure et les frottements sont évités. Par conséquence, les ampoules et les irritations ne seront plus qu'un mauvais souvenir pour vous. Découvrez le akileine podoprotection protecteur de talons pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

3,49 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ASEPTA Akileine podoprotection protecteur de talons ?

Cette protection akileine talon s'applique sur les talons souffrant des irritations ou des ampoules à cause d'une nouvelle paire chaussures. Cette protection peut aussi être un soin préventif pour éviter la formation de ces gênes d'inconfort dans vos pieds.

Comment utiliser ASEPTA Akileine podoprotection protecteur de talons ?

Placer la protection dans la chaussure au niveau de la zone de talon pour éviter les frottements.

Quelle est la composition de ASEPTA Akileine podoprotection protecteur de talons ?

Vous retrouvez une paire de protection talon akileine composée de silicone et d'une formule antiseptique.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations