ARKOPHARMA Cys control medical 20 sachets

Complément alimentaire à base de canneberge utilisé dans le contrôle de la cystite

Cys-control Gélules est un dispositif médical qui aide à traiter les infections urinaires de type cystites et à prévenir leurs récidives.

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

10,93 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ARKOPHARMA Cys control medical 20 sachets ?

Cys-Control est un complément alimentaire contenant de la canneberge provenant d'Amérique du nord (Vaccinium macrocarpon), utilisée depuis des siècles par les amérindiens. La canneberge contient un flavonoïde appelé proanthocyanidine de type A (ou PAC A). Cys-Control apporte 36 mg de PAC A par jour, dosés par la méthode DMAC (méthode quantitative et reconnue pour mesurer les PAC de la canneberge)

Comment utiliser ARKOPHARMA Cys control medical 20 sachets ?

1 sachet cys control le matin et 1 sachet le soir à diluer dans un verre d'eau. Il est conseillé d'utiliser Cys-control en continu. Buvez abondamment tout au long de la journée, au minimum un litre et demi d'eau.

Dans quel cas ne pas utiliser ARKOPHARMA Cys control medical 20 sachets ?

Demandez conseil à votre médecin. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants. À conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations