ARKOPHARMA Azinc défenses naturelles 30 comprimés à avaler

Boost l'organisme à l'approche de l'hiver et en période de surmenage

Les comprimés Azinc défenses naturelles renforcent l'organisme lors de ses moments de faiblesse. Le surmenage et les changements de saison, particulièrement le passage à l'hiver, peuvent affaiblir les défenses du corps, et le rendre plus sensible aux maladies. Les azinc défenses naturelles renforce l'organisme à l'approche de ces menaces, ou lorsqu'elles affectent déjà l'organisme. Leur composition en vitamines, ferments lactiques, minéraux et oligo-éléments contre aussi les moments de fatigue passagère, pour une santé au beau fixe en toute circonstance. Découvrez les comprimés Azinc défenses naturelles pas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

8,12 €
Produit disponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ARKOPHARMA Azinc défenses naturelles 30 comprimés à avaler ?

Les défenses naturelles azinc sont indiqués pour renforcer l'organisme lors du changement de saison, à l'approche de l'hiver ou en cas de surmenage ou de fatigue passagère chez l'adulte et l'adolescent de plus de 15 ans.

Comment utiliser ARKOPHARMA Azinc défenses naturelles 30 comprimés à avaler ?

Les comprimés azinc défenses naturelles sont à prendre au rythme d'1 comprimé à avaler par jour, avec un verre d'eau au petit déjeuner.

Dans quel cas ne pas utiliser ARKOPHARMA Azinc défenses naturelles 30 comprimés à avaler ?

Les azinc comprimés défenses naturelles sont à éviter en cas d'hypersensibilité ou d'allergie à l'un des constituants. Ils ne remplacent pas une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.

Ce qu'il faut savoir en plus sur ARKOPHARMA Azinc défenses naturelles 30 comprimés à avaler

Les azinc défenses naturelles comprimés contiennent du chrome, du cuivre, du fer, du manganèse, du molybdène, de sélénium et du zinc, 4 souches de ferments lactiques (lactobacillus acidophilus, lactobacillus rhamnosus, bifidobactérium longum, bacillus coagulans), ainsi que les vitamines A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3 et E (α-TE).


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations