ALERE Sd ez pipette profil lipidique 35ul x25

Permet de prélever 30ul de sang pour effectuer des autotests

Les pipettes profil lipidique permettent de prélever le sang facilement et en quantité suffisante pour effectuer vos tests via l'autotest cholestérol. Ce lot de 25 tubes capillaire est indispensable pour utiliser correctement l’appareil. Servez-vous en après avoir piqué votre doigt avec l’autopiqueur. Il permet d’effectuer votre analyse correctement et rapidement. Elles servent pour l’analyse de CT (cholestérol totale), de triglycérides, HDL, LDL calculé, LDL/HDL. Les pipettes pour le profil lipidique sont plus grandes car la quantité de sang nécéssaire est plus importante. Découvrez les pipettes profil lipidique lpas cher sur Pharmarket !

Passez votre commande avant 14h et elle sera traitée le jour même !

19,00 €
Produit indisponible Vendu et expédié par une pharmacie Française
Quantité

Dans quel cas utiliser ALERE Sd ez pipette profil lipidique 35ul x25 ?

Les pipettes lipidocare sont indiquées pour prélever le sang lors de vos tests grâce au lecteur cholestérol. 

Comment utiliser ALERE Sd ez pipette profil lipidique 35ul x25 ?

Après avoir piqué le doigt à l’aide de l’autopiqueur, utiliser ce tube capillaire pour prélever un échantillon de sang. Il est important de respecter la dose conseillé et ainsi effectuer le prélèvement jusqu’au trait noir. 

Quelle est la composition de ALERE Sd ez pipette profil lipidique 35ul x25 ?

Les pipettes lipidocare Alère sont fournies par lot de 25.


Découvrez aussi Voir plus

Produits similaires Voir plus

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de cookies ou de technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptées à vos centres d'intérêts. Plus d'informations